lundi 16 novembre 2015

Ange


Ce très bon modèle d'Alexander Kurth a été enseigné à la convention de Lyon, un événement que j'attendais impatiemment après la très bonne expérience de l'année dernière. Avis à tous les origamistes amateurs : je recommande très chaudement ce genre d'événement, c'est une expérience unique que de vivre le temps de quelques jours dans un milieu de rencontre et confrontations artistiques, créatif et un peu barge aussi, faut l'avouer.
Cette année, la convention fut courte pour moi et j'ai pas l'impression d'avoir pu en profiter pleinement pour faire un compte-rendu comme l'année dernière ; mais les modèles appris là-bas vont revenir de temps en temps sur ce blog.

Hasard du calendrier, je poste ce billet peu après les attentats dramatiques de Paris. L'occasion de rappeler, que l'origami reste historiquement un fort symbole de paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !