mercredi 19 mai 2010

Feuille d'érable

Je ne savais pas qu'il y avait un diagramme pour cette feuille. C'est en cherchant sur Happy folding que je suis tombé dessus.
Comme je n'ai pas trouvé de papier adapté (vert ou rouge, pas trop épais, pas trop petit…) j'ai pris du Kraft, et j'ai eu le courage de le peindre… ou plutôt colorié puisque je l'ai fait aux pastels secs.
ça a donné un résultat qui me plaît bien, mais sur la photo ça parait jaune.

J'ai utilisé une feuille (pas d'érable, mais de papier !) de 20*20 cm, pour arriver à une feuille (pas de papier, mais d'érable !) de 14*14 cm.


De Jassu (Kyo-seok Oh).
Vidéo + diagramme ici.

2 commentaires:

  1. Je l'ai fait, j'y ai passé presque deux heures mais c'est très très joli! Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir :)
      N'hésite pas à montrer ton résultat !

      Supprimer

Postez votre joli coco ici !